Louez un catamaran à voile ou à moteur

Louez un catamaran à voile ou à moteur

Que ce soit pour une croisière d’une journée, au cours d’un week-end ou de plusieurs semaines afin de découvrir les îles, vous pourrez louer un bateau. Quelques références sont disponibles, mais le catamaran est souvent apprécié. Il apporte une bonne dose de confort et deux modèles sont proposés : les voiles et le moteur. Vous choisissez celui qui répond le plus à vos attentes, mais la location d’un catamaran à moteur est très intéressante.

Plusieurs annonces devraient vous combler

Il faudra bien sûr se rapprocher de cet expert pour en savoir un peu plus sur les tarifs puisqu’ils sont calculés en fonction de votre location. Vous aurez le choix entre un MY37 avec trois cabines qui permettent d’accueillir 6 personnes et un MY40. Ce dernier est très confortable, vous avez 4 cabines, vous pourrez inviter 6 personnes et il s’agit d’un bateau très récent (2020).

  • Le catamaran à moteur est assez long puisqu’il faut prévoir aux alentours de 11 à 12 mètres.
  • Vous devez donc être certain que vous pourrez piloter un tel bateau qui sera parfait pour découvrir les eaux sympathiques du monde entier.
  • Si vous ne possédez pas le permis, sachez que ce professionnel propose aussi des croisières, vous pourrez alors vous reposer et profiter de vos congés.

Choisissez dans ce cas une croisière avec skipper, il s’occupera de toutes les manœuvres, vous pourrez alors partir en mer en toute tranquillité avec vos amis et votre famille. N’hésitez pas à contacter ce professionnel qui pourra vous épauler au cours de vos recherches afin de trouver le meilleur bateau.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *