Les chèques cadeaux sont incontournables pour les CSE

Les chèques cadeaux sont incontournables pour les CSE

Les CSE doivent réfléchir à certains bons plans pour que les salariés puissent être comblés. Lorsque la fin d’année approche à grands pas, ils sont nombreux à envisager l’envoi des chèques cadeaux. Ces derniers sont pratiques, fiables et surtout ils permettent de combler les proches et les familles sans dépenser des fortunes. Les CSE peuvent donc commander des chèques cadeaux grâce à une place spécialisée dans ce domaine. Il s’agit d’une référence dans le secteur des avantages pour les employés. 

Des chèques dématérialisés pour les dépenser aisément

Avec l’essor du numérique, il n’est pas surprenant que les CSE optent pour des chèques cadeaux valables en ligne. Ces e-tickets sont faciles à télécharger, mais également à dépenser sur toutes les boutiques en ligne. Les partenariats sont nombreux, cela permet aux employés d’acheter ce qu’ils désirent. De ce fait, les chèques cadeaux ont donc pris le dessus par rapport à des coffrets classiques. 

  • Il s’agit de la meilleure solution pour les employés, vous pouvez donc commander les chèques cadeaux depuis la plateforme.
  • Ils sont valables avec la plupart des enseignes renommées comme Netflix, La Fnac ou encore La Grande Recré et vous avez même Sarenza.

Si vous n’êtes pas convaincu par ce format, sachez qu’il est possible de demander une démonstration en passant par le site Internet. Vous aurez alors la possibilité de rejoindre les 7000 clients qui ont pu faire confiance à ce professionnel. Les CSE ne sont pas les seuls à être concernés, il y a également les agences marketing, les PME ou encore les COS…

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *