Bijoux de luxe : comment les porter ?

Bijoux de luxe : comment les porter ?

Avoir des bijoux de luxe est une chose et savoir les porter en est une autre. Pour faire la différence, sortir du lot des personnes qui hasardent à arborer des bijoux de luxe sans en connaître le sens, il est important pour vous de vous édifier sur comment porter les bijoux de luxe. Voici donc quelques conseils pour vous aider à bien arborer vos bijoux précieux. 

Savoir accessoiriser vos bijoux de luxe

Les boucles d’oreille, les bagues, colliers et autres sont autant d’accessoires qui s’assemblent pour former un tour complet. Et pour ne pas paraître ridicule, il est plus que primordial de savoir les assembler. Bien qu’ils soient tous de luxe, les accessoires ne vont pas toujours ensemble. Et même s’ils vont ensemble, le vêtement choisi est parfois inapproprié. Pour un bracelet femme luxe par exemple, l’assemblage avec les autres accessoires doit tenir compte de la forme du bijou et du vêtement arboré.

L’harmonisation tient aussi compte de l’occasion à laquelle on souhaite porter le bijou. Si vous vous rendez à une grande célébration, les boucles pendantes sorties de pierres fines sont les plus appropriées. Quant aux soirées de gala, privilégiez les boucles en puces d’oreille parsemées de diamant naturel.

Savoir choisir sa tenue

Comme évoqué ci-dessus, la tenue à mettre pour l’occasion à assister influence grandement sur la manière d’assortir les bijoux de luxe. La couleur, le style et la texture de l’habit sont tous des éléments à prendre en compte. En prenant le cas d’un collier en or bien désigné, le vêtement le plus approprié doit être sombre. 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *